PANNE TYROS 1 - Windows 7, 8.1 et 10

Seppeli
Seppeli

le 24/02/2018 à 19:25 Citer ce message

Bonjour, Mon TYROS 1 qui est relié avec un câble USB (qui fonctionne) ne veut plus reconnaître l'ordinateur depuis le piano et le piano ne reçoit rien depuis l'ordinateur.
Que dois-je faire? Les deux CD fournies d'origine sont obsolètes?
Merci d'avance pour votre aide!
Seppeli
Karl
Karl

le 25/02/2018 à 21:21 Citer ce message

Bonsoir seppeli
Avez vous essayé avec un autre câble quand même, car ça pourrais
ressembler à un problème de ce genre la.
Bonne soirée
Seppeli
Seppeli

le 25/02/2018 à 22:32 Citer ce message

KarlBonsoir seppeli
Avez vous essayé avec un autre câble quand même, car ça pourrais
ressembler à un problème de ce genre la.
Bonne soirée


Bonsoir Karl,
Merci pour votre aide! J'ai déjà essayé et vérifié avec un autre câble. J'ai aussi demandé chez un marchand de pianos YAMAHA, mais ils m'ont dit de m'adresser à YAMAHA et YAMAHA me dit de m'adresser au magasin. Ils espèrent de me vendre le YAMAHA GENOS probablement!
Cordialement
Seppeli
Seppeli
Seppeli

le 28/02/2018 à 21:51 Citer ce message

Bonsoir Karl, Qui cherche trouve! Dans mes multiples demandes d'aide, Yamaha Deutschland m'a donné le numéro de téléphone du démonstrateur Français. Après une longue explication à ce monsieur, il m'a dit comme il ne peut pas voir mes appareils c'est difficile et il habite dans une région inconnue et ne passe jamais dans ma région! Le seul conseil qu'il m'a donné c'est de tout supprimer, puis réinstaller ce que j'ai fait. Comme je suis Verseau, je recommence jusqu'à ce que je réussis! Je ne suis pas encore arrivé, mais voici mes résultats: Pour installer le DRIVER, j'ai cliqué sur "Panneau de configuration", "Ajout de matériel" il y a un Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Suivant, L'Assistant demande si j'ai déjà connecté le matériel, cliquez sur Oui, Suivant, Une liste s'affiche, comme il n'y a pas YAMAHA, j'ai cliqué tout en-bas sur "Ajouter un nouveau périphérique matériel, Suivant, Cliquez sur "Rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel" Suivant, encore Suivant, Maintenant il affiche "YAMAHA USB MIDI Drive" Vous avez vu, ainsi c'est du gâteau, il y à qu'à!;
Le problème est résolu et je fais une nouvelle demande sur le problème qui reste
Cordialement
Seppeli

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×