problème avec un Yamaha psr 2100

pascal
pascal

le 02/11/2017 à 16:20 Citer ce message

Bonjour je suis en panne avec mon clavier psr 2100 Yamaha celui_ci reste bloque r sur OWNER NAME suivi du chiffre 2 jais parcouru la toile et la notice pour résoudre se problème je n ais rien trouver sur ce message peut être l un d entre vous a une réponse a m apporter a se problème par ailleurs je n arrive pas un faire un reset System (touche C6 merci a vous de me repondre et peut etre de m apporter une solution
amicalement Pascal
Karl
Karl

le 09/11/2017 à 20:12 Citer ce message

Bonjour Pascal
Je ne connais pas ce clavier, je ne pourrais donc pas t'aider et je souhait que quelqu'un puisse te donner la solution.
Bonne soirée
Karl
Pascal
Pascal

le 10/11/2017 à 08:13 Citer ce message

merci de votre réponse Amicalement Pascal
Karl
Karl

le 16/11/2017 à 21:58 Citer ce message

Bonsoir Pascal
Avez vous résolu votre problème?
lautredou
lautredou

le 16/12/2017 à 02:55 Citer ce message

Bonsoir non ,le problème c est même accentué , maintenant il s'allume au bout de quelque temps de non branchement , tous ce qui est accompagnement fonctionne plus ou moins ,par contre plus rien en note sur les touche clavier , Merci
Karl
Karl

le 19/12/2017 à 21:08 Citer ce message

Bonsoir
Apparement il s'agirait plus d'un problème électronique qu'autre chose peut être?

Bonne soirée

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.