PSR E433 Accompagnement automatique

# 15/10/2013 à 07:01 Bernard

Bonjour,
Comme je n'arrive pas bien à jouer les accompagnements de la main gauche, il me semble que ce clavier peut jouer les accompagnements automatiquement tout en jouant le morceau musical de la main droite.
C'est ce que semble expliquer (enfin je crois) les pages 40 et 41 du manuel, avec les touches: "INTRO" "MAIN" "AUTO FILL" et "ENDING", si vous pouviez me donner un exemple de ces fonctions.
Merci

# 27/10/2013 à 14:55 Karl

Bonjour
Tout à fait, ces touches permettent de lancer un accompagnement en automatique ou manuellement suivant votre choix, de modifié le style variation A ou B, et aussi de terminer le morceau avec une variation du style.
A bientôt

# 27/10/2013 à 15:14 Bernard

Merci de votre réponse.
Mais plus précisément comment faire ??? Je ne vois pas ...
Si vous pouviez me donner un exemple concret.
Merci

# 27/10/2013 à 15:43 Karl

Vous choisissez un style, et vous allez faire les accords de l'accompagnement avec un doigt, cela marche aussi.
Le style ne jouera pas les accords tout seul, ou alors il faut télécharger des morceaux au format midi, et les copier dans le clavier, et la vous pouvez jouer uniquement de la main droite la mélodie.
A +

# 27/10/2013 à 16:47 Bernard

Ok, mais tout "ça" ne me dit pas les fonctions des touches: "INTRO" "MAIN" "AUTO FILL" et "ENDING" ... javascript:void(0);
A+ (et merci encore de votre aide)

# 01/11/2013 à 14:12 Karl

Re bonjour
Les touches permettent de lancer le style,INTRO
faire des variations durant le morceau (variation A ou B), MAIN AUTO FILL,
et de terminer le style avec une variation de fin, ENDING.
A+

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.